1er Prix
Gagne un
harmonica HOHNER MEISTERKLASSE (C) et un
T-shirt Myriad
Il fera partie du jury des
sessions suivantes.
"Musique très agréable à écouter, avec un
véritable dialogue entre les instruments et un thème
reconnaissable et récurrent qu'on retrouve après
des modulations bienvenues : belle composition équilibrée
donc. Dommage que les effets stéréophoniques ou de
spatialisation ne soient pas
utilisés, et qu'il faille faire un peu le ménage dans des
voix qui existent apparemment sans apparaître sur la
partition. Mais il y a une excellente maîtrise du logiciel,
notamment dans les ralentis, qui confère à ce morceau un
professionnalisme certain."
"Excellente pièce avec des nuances très riches et
judicieusement placées, un rendu sonore très riche. Juste
deux éléments qui ne portent pas préjudice à la
pièce sont à souligner, la dernière mesure qui en
fait qui ne dure qu'un temps (il n'y a pas d'appoggiature) et
une barre de
début de musique. Félicitations"
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2e Prix
Gagne une clé USB Myriad et un T-shirt
"Bonne utilisation des effets stéréophoniques, ce que peu
ont fait dans ce concours portant s'y prêtant bien avec un
duo. L'alternance de forme sonate rapide-lent-rapide avec la
modulation en ré mineur aide à faire de ce morceau une
pièce variée et agréable par rapport aux autres
musiques plus monotones du concours."
"Un morceau agréable à écouter, bien que la
partition de la clarinette de la première partie manque un peu
d'originalité et de surprise, se contentant trop de simplement
moduler sur les accords du piano. Mais les autres parties corrigent
le tir."
"Très belle pièce, bien que ne pouvant pas prétendre
à être une Sonate. L'espace sonore est très bien
utilisé et le rendu très agréable à
l'écoute. Une barre de fin de musique aurait imposé une
barre de début de musique"
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Gagne un T-shirt Myriad
"Musique agréable à écouter, pas monotone, mais
qui bénéficierait peut-être de plus modulations de
tonalité ou rythmiques pour créer un effet
de surprise de temps en temps. Petites erreurs sur la partition,
sinon plutôt soignée : flûte avec un accent
circonflexe (à moins que ce ne soit voulu en orthographe
rectifiée de 1990, que pas grand monde ne connaît ni
n'utilise 8^), et pourquoi utiliser le signe de la pédale de
piano pour une guitare ? Une spatialisation plus accentuée du
son entre les deux instruments pourrait aussi contribuer à
l'élégance sonore."
"C'est une pièce intéressante, qui bénéficie
d'une écriture bien
construite, seule la fin présente manque d'expression du fait
de
l'absence de cadence. Si l'on met une barre de fin de musique, il
ne faut pas oublier la barre de début de musique. En se basant
sur le simple remplissage des mesures, sur la mesure 3, sur le mi 4
il y a une ronde qui remplit complètement la mesure et 2
doubles-croches qui viennent en
surnombre."
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