L'oubli de fonctions de test dans Harmony Assistant empêchent l'utilisation de voix RealSinger dans la versions beta envoyée aux premiers testeurs. Ce sera corrigé pour la prochaine Harmony, MyrScript : correction du retour de Score.MusicExport(...) : le chemin complet sur le fichier était erroné Un plantage d'une app sur l'un de nos serveurs a empêché en fin de semaine dernière le traitement correct de certaines fonctionnalités de traitement automatique : envoi de certaines licences, acheminement des e-mails envoyés depuis le programme, demande de renvoi de codes d'enregistrement... Tout a été rétabli dans la journée de samedi. Pour une raison encore indéterminée, certains clients qui commandent une licence et utilisent des caractères non latins (Chinois, Coréen...) ne parviennent pas à ouvrir la page de saisie de leur numéro de carte bancaire. Nous cherchons l'origine du problème. Un client nous a alerté que les mails "classiques" qu'il nous envoyait n'étaient pas acheminés en raison d'une fonctionnalité non gérée par notre serveur de mail. Si vous rencontrez le même problème merci de nous prévenir (en envoyant votre message depuis l'un de nos programmes) |