Author |
Topic: [Résolu]Décalage dans le fichier myrweb (Read 210 times) |
|
JP
Board Master

WWW | Email
|
 |
[Résolu]Décalage dans le fichier myrweb
« on: Aug 29th, 2025, 10:16pm » |
Quote | Modify
|
Je tombe sur un problème que je ne comprends pas. Soprano 2 mesures 39-43 ce que joue le fichier myrweb n'est pas conforme au fichier .myr J'ai refait un export myrweb pour vérifier, toujours le même résultat. Auriez vous une idée de la cause du problème?
|
| « Last Edit: Aug 30th, 2025, 11:37am by JP » |
offline |
|
|
|
ANdre_B
Board Master

Email
|
 |
Re: Décalage dans le fichier myrweb
« Reply #1 on: Aug 30th, 2025, 9:40am » |
Quote | Modify
|
Jean-Pierre, Il me semble que j'attends la seconde voix de la portée S, qui est synchrone avec la première (sur la partition/l'écran myrweb), j'entends la portée S2, qui est marquée "non-imprimée", et qui est tout à fait asynchrone. En voulant regarder de plus près, j'avoue que je ne m'y retrouve pas fort, entre les portées jouées et non-imprimées, et les portées imprimées mais non jouées.
|
|
Logged |
André Baeck, de retour en Belgique après 12 ans passés dans le Gard. Windows 11, HA 999 (et précédents)
|
|
|
JP
Board Master

WWW | Email
|
 |
« Reply #2 on: Aug 30th, 2025, 9:44am » |
Quote | Modify
|
Merci de ta réponse. Il est possible que je me sois trompé dans les portées jouées et non jouées, visibles ou non visible. Je regarde de près et je te dis ce qu’il en est.
|
|
offline |
|
|
|
JP
Board Master

WWW | Email
|
 |
« Reply #3 on: Aug 30th, 2025, 10:21am » |
Quote | Modify
|
Ce fichier .myr était prévu pour un affichage proche de la partition, affiché mais non joué, et les voix réelles jouées et non affichées. Je crois que c'est trop compliqué, je vais réorganiser ce fichier pour le simplifier.
|
|
offline |
|
|
|
JP
Board Master

WWW | Email
|
 |
« Reply #4 on: Aug 30th, 2025, 11:37am » |
Quote | Modify
|
Le problème était dans les portées jouées mais non imprimées qui n'étaient pas en accord avec les portées imprimées et non jouées. C'est réglé. Mille merci pour avoir attiré mon attention sur ce mécanisme vicieux que j'avais oublié, ces fichiers ayant été produits depuis des mois.
|
|
offline |
|
|
|
|