Author |
Topic: [Résolu] Export midi sans paroles (Read 342 times) |
|
JP
Board Master

WWW | Email
|
 |
[Résolu] Export midi sans paroles
« on: Jun 3rd, 2025, 12:39pm » |
Quote | Modify
|
Suite à un cafouillage, j'ai dû recharger HA et appliquer à nouveau toutes les configurations, clavier, palettes, etc. Lors de l'export myrweb, qui inclut le fichier MIDI, le programme d'export me demande à chaque fois quelle est la portée dont les paroles doivent être inclues dans le fichier MIDI. Je n'avais pas cette question dans la version précédente. Auriez vous une idée sur la façon d'éviter cette demande ?
|
| « Last Edit: Jun 3rd, 2025, 5:23pm by JP » |
offline |
|
|
|
ANdre_B
Board Master

Email
|
 |
Re: Export midi sans paroles
« Reply #1 on: Jun 3rd, 2025, 5:13pm » |
Quote | Modify
|
Dans les Préférences Générales, il y a un onglet Export Midi, où il y a un premier coche pour inclure ou non les paroles. Et apparemment on n'a plus cette demande si on décoche. Mais si on veut inclure les paroles, avec d'office la même réponse (p.ex. Toutes), il faudra, je pense (pas testé), répondre sous le quatrième coche.
|
|
Logged |
André Baeck, de retour en Belgique après 12 ans passés dans le Gard. Windows 11, HA 999 (et précédents)
|
|
|
JP
Board Master

WWW | Email
|
 |
Re: Export midi sans paroles
« Reply #2 on: Jun 3rd, 2025, 5:18pm » |
Quote | Modify
|
on Jun 3rd, 2025, 5:13pm, ANdre_B wrote:Dans les Préférences Générales, il y a un onglet Export Midi, où il y a un premier coche pour inclure ou non les paroles. Et apparemment on n'a plus cette demande si on décoche. Mais si on veut inclure les paroles, avec d'office la même réponse (p.ex. Toutes), il faudra, je pense (pas testé), répondre sous le quatrième coche. |
| Merci André c'était dans les préférences générales que le problème se trouvait. Résultat d'avoir dû recharger le logiciel.
|
|
offline |
|
|
|
|