Après avoir chargé sans problème un premier fichier, Melody Player 669d cale sur le suivant et m'affiche ce message d'erreur ...
Je suis revenu à la version 669c : même punition. Les anciens fichiers .box affichent bien toutes les partitions de la liste de lecture, mais refusent tout nouvel ajout.
Ce problème est-il connu ?
« Last Edit: Oct 17th, 2024, 10:25pm by Gandalf »
Harmony Assistant 64bits - Melody Player - Windows 11/64bit - Adobe PDF - Cakewalk by Bandlab
En général on a ce message si le format du fichier n'est pas compatible avec la version coutante de MelodyPlayer. Par exemple j'ai eu ce problème avec une nouvelle partition alors que ma version de MP n'était pas à jour. Il faudrait donc regarder du côté du format de ce fichier. Est-il compatible avec la version courante de HA ?
Melody Player sait toujours lire individuellement tous les fichiers MU3, générés au fil des versions de H.A. Il sait aussi lire mes anciennes liste à entrées multiples.
Encore récemment je pouvais charger successivement plusieurs de ces fichiers MU3 dans une playlist (fichier au format *.box). Et puis d'un jour à l'autre il est devenu impossible de rajouter des fichiers à une liste existante, ou de charger un second fichier dans une nouvelle liste.
Seule la récente mise à jour de Windows 10 a modifié la configuration logicielle de mon PC...
Harmony Assistant 64bits - Melody Player - Windows 11/64bit - Adobe PDF - Cakewalk by Bandlab