Author |
Topic: Myrweb : voix fusionnées (Read 1149 times) |
|
ANdre_B
Board Master

Email
|
 |
Re: Myrweb : voix fusionnées
« Reply #15 on: Sep 4th, 2024, 2:24pm » |
Quote | Modify
|
Jean-Pierre, Si, au lieu de "chaque chanteur à part", tu choisis "chaque portée à part", le résultat sera plus ce que tu recherchez, à mon avis. Ce qui n'est pas, pour autant, une justification de ce qui se passe avec "chaque chanteur à part". J'ai peu d'expérience dans ce domaine, car dans mon script je détermine expressément les groupes.
|
|
offline |
André Baeck, de retour en Belgique après 12 ans passés dans le Gard. Windows 11, HA 999 (et précédents)
|
|
|
JP
Board Master

WWW | Email
|
 |
« Reply #16 on: Sep 6th, 2024, 11:26am » |
Quote | Modify
|
Merci de ta réponse En fait il faut cocher en plus la case "défusionner". Comme toujours on ne voit jamais ce qui devrait crever les yeux !
|
|
offline |
|
|
|
ANdre_B
Board Master

Email
|
 |
« Reply #17 on: Sep 6th, 2024, 1:18pm » |
Quote | Modify
|
Oui, certainement, il faut cocher "défusionner"; je ne l'ai pas mentionné car ce coche est présent sur ton exemple, et en essayant moi-même il venait d'office. Il y a quelque part une anomalie. Lors de mon premier essai, j'avais le même résultat que toi. Ensuite, j'ai voulu vérifier ce que cela donnait avec d'autres versions: la nouvelle beta 999, et des versions HA précédentes. En général, le problème disparaissait. Mais en revenant en 998d, il ne réapparaît pas! Il doit y avoir quelque chose qui déclenche le problème - ou le résout - mais je ne suis pas encore arrivé à le déterminer. Je dois d'abord arriver à le reproduire...
|
|
offline |
André Baeck, de retour en Belgique après 12 ans passés dans le Gard. Windows 11, HA 999 (et précédents)
|
|
|
|