Author |
Topic: Impossibilité d'insertion (Read 3196 times) |
|
feraudy
Board Junior Member

Sharpeye user, barytone
|
 |
Impossibilité d'insertion LisztPsalm13_mesure381_Basses.png (attachment deleted)
« on: Nov 14th, 2011, 1:11pm » |
Quote | Modify
|
Je vous prie de regarder la mesure 381 dans la portée des basses. J'ai effacé les notes qui y étaient et j'essaye de réintroduire les notes. Je n'y arrive pas j'ai un soupir grisé que je n'arrive pas à enelever qui m'empeche de placer ma note là où je veux.
|
|
offline |
|
|
|
feraudy
Board Junior Member

Sharpeye user, barytone
|
 |
Re: Impossibilité d'insertion LisztPsalm13_partiel.myr (attachment deleted)
« Reply #1 on: Nov 14th, 2011, 1:14pm » |
Quote | Modify
|
Le fichier myr ci joint
|
|
offline |
|
|
|
Jean Louis
Board Master

baryton
Email
|
 |
Re: Impossibilité d'insertion
« Reply #2 on: Nov 14th, 2011, 2:13pm » |
Quote | Modify
|
sélectionner le silence invisible, le rendre visible. dans options, limiter édition à la mesure, c'est plus simple ici. effacer le silence. saisir les notes. Amicalement. jihel
|
|
offline |
Jean Louis, à Anthisnes (25 Km au sud de Liège) Harmony Assistant 64bit, la dernière version Win 11, Intel I5, 12gb, Chrome francophone (traduction automatique des autres langues)
|
|
|
Jean Louis
Board Master

baryton
Email
|
 |
Re: Impossibilité d'insertion LisztPsalm13_partiel-corr.myr (attachment deleted)
« Reply #3 on: Nov 14th, 2011, 2:16pm » |
Quote | Modify
|
le myr.
|
|
offline |
Jean Louis, à Anthisnes (25 Km au sud de Liège) Harmony Assistant 64bit, la dernière version Win 11, Intel I5, 12gb, Chrome francophone (traduction automatique des autres langues)
|
|
|
feraudy
Board Junior Member

Sharpeye user, barytone
|
 |
« Reply #4 on: Nov 14th, 2011, 2:16pm » |
Quote | Modify
|
Merci pour votre réponse rapide.
|
|
offline |
|
|
|
feraudy
Board Junior Member

Sharpeye user, barytone
|
 |
« Reply #5 on: Nov 14th, 2011, 2:42pm » |
Quote | Modify
|
Je cherche encore le moyen de rendre le silence visible Mais j'ai réussi à l'éffacer avec le menu bouton-droit. J'ai vraiment l'impression que beaucoup d'actions ne sont pas documenteés ou ne ressortent pas dans la documentation.
|
| « Last Edit: Nov 14th, 2011, 2:44pm by feraudy » |
offline |
|
|
|
Jean Louis
Board Master

baryton
Email
|
 |
« Reply #6 on: Nov 14th, 2011, 3:52pm » |
Quote | Modify
|
pour rendre un silence visible ou invisible, il faut le sélectionner, puis dans le menu édition, choisir modifier. Un popup s'ouvre alors et on peut faire un paquet de modifications ciblées en cochant et décochant certaines options. bon après-midi.
|
|
offline |
|
|
|
|